Adlparis.com » Guide bien-être » Blog filles : comment bien maquiller son teint ?

Blog filles : comment bien maquiller son teint ?

Nous les filles nous trouvons souvent des difficultés à bien nous maquiller et à trouver les bons prosits surtout en ce qui concerne le teint (fond de teint, correcteur, poudres …).

Dans la suite de cet article nous allons vous présenter quelques conseils pour vous faciliter la tache. Si vous en voulez plus, cliquez ici : intu.fr.

Conseils de maquillage spécial teint

Blog filles : comment bien maquiller son teint ?

Nous vous présentons ci-dessus 2 conseils pour réussir le maquillage de votre teint :

  • Choisissez la bonne teinte de fond de teint,
  • camoufler les poches sous vos yeux grâce à de l’anticernes et de la poudre.

Commençons par le premier produit qui n’est autre que le fond de teint, vous devez le choisir dans la teinte et sous tons adaptés à votre carnation sinon cela va créer des démarcations sur votre peau et donc donner une fausse note à votre maquillage. Petit conseil, faites vous aider pas des spécialistes dans les boutiques du type sephora ou marionnaud pour trouver la référencé qui vous va le mieux.

Ensuite, si vous vous réveillez le matin avec des poches sous les yeux, utilisez la technique du « baking » qui consiste à appliquer de l’anticernes puis une couche relativement épaisse de poudre que vous allez laisser pendant 5 min puis enlever le surplus grâce à un pinceau.