Adlparis.com » Guide bien-être » Cigarette électronique : à quoi sert le clearomiseur ?

Cigarette électronique : à quoi sert le clearomiseur ?

Pour qu’une cigarette électronique fonctionne, elle a besoin d’une batterie. Cette dernière dispose d’un ou parfois plus d’accumulateurs et cela dans un seul bloc. C’est un outil qui est équipé d’un module électronique qui fait en sorte de prendre en charge sa régulation et sa protection. Si on désarçonne tout ça, on va obtenir ce que l’on appelle un mod.

L’atomiseur ou autrement appelé clearomiseur, est l’élément qui fait en sorte de chauffer le E-liquide qui se trouve à l’intérieur d’une cigarette électronique qui permet de générer un aérosol. Ce dernier contient un fil de résistance qui à son tour encercle une mèche qui reste en contact avec le liquide qui va vers la résistance qui lui permet d’être chauffé.

Pour plus de détail, veuillez consulter : www.je-vapote-tu-vapotes.com.

Le liquide qui sert à vapoter

Cigarette électronique : à quoi sert le clearomiseur ?

Les E-liquides sont des produits qui servent à produire de la vapeur qui permet de mettre en marche une cigarette électronique.. Ceux-ci viennent en forme de cartouche ou de flacon qui n’excèdent pas les 10 ml et se placent à l’intérieur du clearomiseur. Parmi les composantes de ce produit, on retrouve :

  • Un mélange de glycérine végétale et propylène glycol,
  • les arômes,
  • la nicotine.

Lire la suite