Adlparis.com » Papiers et formulaires » Comment payer moins d’impôts : réduire vos impôts en embauchant un salarié chez vous

Comment payer moins d’impôts : réduire vos impôts en embauchant un salarié chez vous

Vous êtes des parents débordés, vous n’arrivez plus à gérer votre foyer ? Entre les enfants, leurs suivi scolaire, votre boulot, les tâches ménagères, et vous n’avez plus le temps de passer de bons moments en famille tellement vous êtes tous le temps occupés ?

La meilleure solution pour vous est d’employer des personnes à domicile pour vous aider. Tout ce que vous souhaitez, comme des enseignants qui donneront des cours particuliers à vos enfants et les aider à faire leurs devoirs, mais également des garde-enfants si vous avez de jeunes enfants, une femme de ménage ou un cuisiner.

En embauchant un salarié à votre domicile, vous bénéficiez de réductions sur vos factures d’impôts pour vos dépenses.

Comment payer moins d’impôts : en savoir plus

En employant une ou plusieurs personnes pour vous aider à mieux gérer votre foyer, vous allez bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% du montant investi dans les salaires des employés à condition que ces dépenses ne dépassent pas les 12000 euros par an. Pour en savoir plus, cliquez-ici : www.commentpayermoinsimpots.com.

Mais aussi :