Ecole effets speciaux : pour apprendre tout un art

L’univers du 7ème art ne se définit plus seulement par ces acteurs et actrices se donnant la réplique pour faire vivre ou revivre de belles histoires et d’aventure au public. Les effets spéciaux ont changé cet univers en mettant en évidence le fait qu’un bon film n’en sera rien sans le fantastique.

Mais il faut comprendre que ce domaine relevant de la magie dans le cinéma n’est pas approprié aux bidouilleurs en tout genre puisque désormais, difficile d’appréhender les ficelles du métier sans intégrer une école pour effets spéciaux.

Ecole d’effets spéciaux : l’art du maquillage

Pour faire d’un personnage une beauté accomplie ou pour lui offrir une belle laideur, difficile de se passer du maquillage au cinéma.

Une visite sur http://www.ecole-effet-speciaux.com suffit d’ailleurs à comprendre la relation étroite entre le travail des maquilleurs et les effets spéciaux sur un plateau de tournage.

Ces beaux monstres terrifiants que nous voyons dans les films d’horreur et ces personnages espiègles dans les aventures fantastiques sur nos écrans sont en effet des chefs-d’œuvre de ces acteurs de l’ombre, autrement les experts en effets spéciaux.