Arrêter de fumer

Photo of author

Par Florence Motte

Ça y est, vous avez envie de vous prendre en main, et d’arrêter de fumer définitivement. Cependant, comme vous le savez très certainement, ce ne sera pas une mince affaire. En effet, le manque de nicotine pourra vous rendre anxieux, stressé, voire même malade. De plus, le geste risque fortement de vous manquer, et vous deviendrez irritable. Sachez également que vous pourrez prendre du poids.

Les fumeurs qui stoppent leur consommation tabagique ont tendance à remplacer cette vilaine habitude par la nourriture. Maintenant que vous savez tout cela, et que vous êtes toujours prêt à arrêter de fumer, dans ce cas, vous pouvez poursuivre la lecture de cet article. Nous allons vous parler des méthodes qui marchent, pour arrêter la cigarette.

Les méthodes qui fonctionnent vraiment pour arrêter la cigarette

Celle qui fonctionne réellement en ce moment, c’est la cigarette électronique.

Vous continuez à consommer de la nicotine, cependant, il n’y a pas de combustion (c’est ce qui rend la cigarette classique vraiment nocive). De plus, les produits qu’elle contient ne sont pas dangereux pour la santé, et vous aurez également le geste de porter quelque chose à votre bouche.

À lire aussi :  Arrêt du tabac et prise de poids : la méthode choc pour arrêter de fumer sans prendre un gramme